CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN

Ploërmel
SIREN: 494258502 SIRET: 49425850200017 Téléphone: +33 2 97 73 26 93
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN ou dans CHUR HOPITAL CHARLES NICOLLE?

CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN a-t-elle protégé les emplois des employés?

yannick

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de vendeuse?

myriam

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à drh@ch-ploermel.fr.

yannick

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN recrute des candidats? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Que demandent-ils à CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN lors des réunions de recrutement?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN ? Ajoutez une opinion!

Depuis 2020-04-16, nous recrutons des gens pour travailler chez nous à Ploërmel. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BYZP

AGENT DE SECURITE / INCENDIE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN.

Agent D'entretien - CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER ALPHONSE GUERIN Questions fréquentes