CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE

2 RUE DE LA PISCINE, 56130 NIVILLAC
SIREN: 477887442 SIRET: 47788744200028 Téléphone: +33 2 23 10 10 06
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE ?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Ils disent que le recrutement dans CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE est légèrement plus difficile que dans MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE, comme LE SIECLE DES FEMMES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en HIP HOPEMENT PARLANT qu'en CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE?

mélanie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE? Je ne le vois pas sur le site Web.

morgan

drh@ch-nivillac.fr, c'est un mail que tu cherche.

mélanie

Merci pour les conseils bien pratiques

Salut à Nivillac, notre entreprise recrute à nouveau. Veuillez nous contacter via poleemploi

CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines, aide soignant/aide soignante en SSIAD (H/F), Adjoint des Cadres

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail au poste de médecin généraliste chez CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE. Est-ce qu'ils recrutent à Nivillac? J'attends votre commentaire.

Avez-vous de nouvelles infos sur CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DQFDAide-Soignant(e) Au SSIAD (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149HJCVASH En Renfort Des AS (H/F)? Postulez pour ce poste à Nivillac.

CENTRE HOSPITALIER DE BASSE VILAINE Questions fréquentes