CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS

Fréjus
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MERIANES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS?

Combien d'employés CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Savez-vous ce qui se passe chez CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS?Nous attendons votre entrée

Je recherche un emploi à plein temps. J'ai 5 ans d'expérience en tant qu' agent d'entretien. Est ce-que vous avez des suggestions où je pourrais envoyer mon CV?

CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS recrute récemment pour des postes :

HOTLINER (Centre Hospitalier Intercommunal Frejus), Aide Soigant (Centre Hospitalier Intercommunal Frejus), ORTHOPTISTE (Centre Hospitalier Intercommunal Frejus)

CENTRE HOSPITALIER DE FREJUS Questions fréquentes