CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN

20 AVENUE DU LANGUEDOC, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 750440497 SIRET: 75044049700014 Téléphone: +33 4 68 61 65 97
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN ?

Nathan
Date de l'expérience: 2021-04-09

Après plusieurs années au sein de cette entreprise, je n'ai pas été protégé, entendu ni soutenu par ma hiérarchie directe. J'ai été dans l'obligation de démissionner suite à un arrêt maladie ( refus de rupture conventionnelle).
Avantages : Bon salaire en début de carrière
Inconvénients : Management et politique du centre hospitalier

Cassandra

Vous y occupiez quel poste ?

Louise

Quelles étaient les conditions de travail ? Avez-vous eu assez de matériel ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-08-01

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Centre hospitalier St Jean de Dieu ? J’ai entendu parler que c’est un centre fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail comme aide soignante ?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Qu'est-ce qui est, selon vous, le plus significatif sur poste de psychologue? Quelle est l'ambiance de travail à Perpignan? Avantages sociaux, entreprise à l'écoute de son personnel?

il y a combien de personnes embauchees chez CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN dans la ville Perpignan?

CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN a un meilleur système de travail que CLINIQUE CLEMENTVILLE?

CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN depuis un an et je veux tres fortement recommander la section de Soins de santé!!

Quels sont les traits de caractère dont je dois avoir afin d'envoyer ma candidature au poste Psychologue H/F?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN? Je voudrais savoir qu'ils offrent soins médicaux au poste de psychomotricien

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée DELFINE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN?

Comment est la situation financière CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN?

CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN recrute récemment pour des postes :

Secrétaire - service des hospitalisations H/F, Directeur des ressources humaines H/F, Psychologue H/F

Cet établissement recrute des psychologues, peut-être quelqu'un est intéressé.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Centre hospitalier Saint Jean de Dieu? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN à Perpignan recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148WPYYGestionnaire RH Des Affaires Médicales. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Orthoptiste - CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE HOSPITALIER SAINT JEAN Questions fréquentes