Centre hospitalier de Haute-Corrèze

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis Centre hospitalier de Haute-Corrèze

1.8

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur Centre hospitalier de Haute-Corrèze ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Cette hôpital dit qu à 8 de tension on peut faire une anesthésie totale à Bordeaux on me dit non déconseillé

Date de l'expérience: 2023-06-15

Beaucoup plus de personnes que vous pouvez pensez dit comme moi et vont ***********, brive et Limoges demandé un deuxième avis et s y faire soigner

Evan

Pensez vous dans ce cas qu'une procédure contre eux pourront peut être remettre les choses a leur place ?

Personnel soignant et secrétaire désagréable surtout au 3eme etage

Date de l'expérience: 2023-06-14

Secrétaire et infirmière désagréable du 3 ème étage seul les personnes à caractère peuvent résister

Secrétaire et infirmière du 3ème désagréable allez-y avec armure

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment Centre hospitalier de Haute-Corrèze gère-t-elle les licenciements collectifs, tels que ceux causés par une restructuration ou une fusion ?

Avez-vous été satisfait des tarifs que vous avez payés à Centre hospitalier de Haute-Corrèze ?

Selon les employés de l'entreprise Centre hospitalier de Haute-Corrèze, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de Centre hospitalier de Haute-Corrèze?

En tant que psychologue on travaille sous quelles concevoir, élaborer et mettre en œuvre des actions préventives, curatives et de recherche à travers une démarche professionnelle propre prenant en compte les rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, afin de promouvoir l’autonomie de la personnalité, évaluer, soutenir et aider psychologiquement les aidants familiaux ?

Travaillez-vous les week ends au poste 2 COORDINATEURS DE PARCOURS-ANTENNE D'USSEL chez Centre hospitalier de Haute-Corrèze a Ussel?

Merci de me faire part du premier contrat de travail sur le poste psychologue https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cbfefa00e7e96eb9&fccid=1bf9448f0c0bae3c&vjs=3 dans l'entreprise Centre hospitalier de Haute-Corrèze a Ussel.

ADJOINT ADMINISTRATIF - Centre hospitalier de Haute-Corrèze recrute actuellement pour ce poste.

Centre hospitalier de Haute-Corrèze recrute actuellement un nouveau Cuisinier. C'est peut-être toi?

Centre hospitalier de Haute-Corrèze Questions fréquentes