CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS

Briançon
SIREN: 509312039 SIRET: 50931203900035
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS

Quel est le rôle d'un centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS ?

allandepaname
Date de l'expérience: 2023-05-22

Fait il bon travailler au Centre Hospitalier des Escartons de Briançon? les loyers logement est il abordable ou cher comme à Paris? on a projet de déménager sur cette ville soit disant attrayante pour la beauté du cadre et paysage, mais fait il vraiment bon y vivre avec un enfant de 7 ans?
merci pour votre réponse par avance

À côté, il se trouve l'enreprise ASSOCIATION VISA TREKKING, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS ou en ASSOC ACCUE EDUC INAPT HANDICA?

Les employés de CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ASSOCIATION VISA TREKKING est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS?

Vous recommandez l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS a Briançon et dites-nous quels avantages vous voyez à y travailler comme Le CH de Briançon cherche des aides-soignants

L'entretien est en français?
Puis-je utiliser la langue italien, anglais sur la position gynécologue-obstétricien?

L'entretien est en français?

Salut,
on cherche qqn qui va s'occupper de A côté de cet aspect sportif la région offre de belles opportunités culturelles théâtrales et musicales avec plusieurs festivals de jazz, le festival Messian de renommée internationale, les Violoncelles en folies

Je pense qu'il est difficile de trouver un emploi comme gynécologue-obstétricien à Briançon. Quelles sont vos opinions? Quelle est la situation actuelle dans cette ville? Merci pour vos commentaires.

Les formations proposées par CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS sont-elles intéressantes?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

La branche de CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS à Briançon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CNLGAGENT POLYVALENT DE LOGISTIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Briançon? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Des Services Logistiques H/F chez CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS.

CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS Questions fréquentes