Avis CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM

1.7/5
1.7/5
basée sur 19 évaluations
43 avis au total
5
11%
4
0%
3
5%
2
16%
1
68%
  Épinal
3 AVENUE ROBERT SCHUMAN, 88000 EPINAL
1.7/5
1.7/5
basée sur 19 évaluations
43 avis au total
5
11%
4
0%
3
5%
2
16%
1
68%
Nombre de visites du profil : 1 941
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Cacou
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-05-2026

Docteur très bien à l écoute compétent par contre personnel hospitalier sans empathie et inexistant voir désagréable avons l impression de déranger. Si questions posées sauf quelques exceptions rares je dois dire repas non adaptés pour refaire une santé aux malades peu appelant sauf si vous avez très faim c est à dire en bonne santé

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Boooolla
Tiers
Date de l'expérience: 04-05-2026

Secrétaire désagréable qui ferait mieux de changer de métier car la roue tourne madame, je vous attends à vous prendre votre même ton insolent par quelqu’un d’autres !

Enylev
Tiers
Date de l'expérience: 14-03-2026

Catastrophique, mon ami est à l'hôpital depuis 10 jours impossible de voir un médecin pour savoir de quoi il souffre ,des tas d'examens dont on a aucune nouvelle, et qd on essaie de parler au médecin soit il se sauve soit il prend la mouche en disant qu'on l'accuse de ne pas faire son travail. A fuir !

Karine
Tiers
Date de l'expérience: 17-01-2026

Honteux,je sais de quoi je parle,des infirmières qui vous en font voir,on a même la honte de les embêter,franchement j ai toujours connu ça avant ce nouveau jouet ,en 2008 par exemple ma maman hospitalisé en e vue des vertes et des pas mûres avec personnel qui ne pensa qu a se becquetté avec toubib dans les couloirs,un membre de ma famille 90 ans c est retrouvé dans la rue,toujours infirmière occupé 😂j arrete la C est bien grave tout ça

Personne
Candidat
Date de l'expérience: 05-02-2026

Des violence psychologique dans un hôpital ?
Des bleus sur le torax car elle ne se réveiller pas qui font encore mal 3 jours après.
N’y aller pas, violence psychologique et physique sur une personne de plus de 60 ans je vous conseille d’aller à Nancy vous serais soigner pas maltraiter

Henri
Date de l'expérience: 15-01-2026

Hopital a fuir. Il perce le poumon de mon beau frère atteint d une longue maˋˋ là Asie. Il envoient de la chimiothérapie à une malade qui n avait d autres besoins que les dyalises. La maladie du coup se trouve dans un état lamentable

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM ?

Dol88
Tiers
Date de l'expérience: 12-01-2026

Hier colo et gastroscopie, équipe au top. Merci beaucoup, toute l'équipe à été aux petits soins, parfait

1.0/5
Employé(e) du service de production 13-11-2025 09:37
Si vous faites partie des intimes de personnes bien placées uniquement
Petunia
Tiers
Date de l'expérience: 26-08-2025

Doplaire médecin lamentable, d'une humeur massacrante, reposée vous madame nous sommes pas vos chiens, j'irais plus loin, voir ordre des médecins

Henri
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2026

Vous pouvez saisir L » ARS. Les hôpitaux ´ aiment pas

Inspecteur gadget
Candidat
Date de l'expérience: 07-08-2025

La santé ne ce guéri pas avec un ordinateur muni d'une souris ou le patient est la flèche sur l'écran de l'ordinateur manipulé par tout médecins.
Je ne suis pas là flèche sur l'écran d'ordinateur
Je veux une consultation qui montre que le patient n'est pas un avantage financier mais une consultation pour avoir un intérêt de voir que l'ont est pas la pour les finances mais ce sentir entouré pour être soigné est surtout que les médecins apportent tout les résultats sur les biopsies faites à sa demande la franchise fait partie des qualités est respect du patient

Je ne veux pas être une personne qui perd son temps qui pour moi le temps est précieux surtout avec mon problème de santé est ce des résultats cachés ou le patient doit il financé l'acheminement des biopsies à Paris pour avoir une réponse
J'ai entendu de mes oreilles que les biopsies n'ont pas été aux laboratoire à Paris parce que sa prend plus de temps pourtant plus competent que Lyon
Depuis quand la maladie est calculé par le temps est non pas par intérêts du malade
J'ai comme une impression que les consultations les actes d'imagerie sont plus importants que la maladie d'être une personne qui rapporte plutôt que d'être soigné

Didile88
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2025

Notre maman âgée de 94 ans a été maltraité par deux soignantes en médecine B.
Notre maman est une personne qui ne se plaint jamais,mais la voir pleurer parce deux personnes lui ont parlé mal, ni aidé à manger etc alors que le service n'est pas débordé.
Apparemment ce genre d'incident a déjà été évoqué dans ce service.
Je voudrais bien les voir ces deux personnes à 94 ans..
Quand on supporte pas les humains on change de métier....ce qui en plus fait beaucoup de mal aux autres qui font ce métier avec passion et humanité.
Quel dommage pour ce beau métier d'être gâché par des personnes ainsi.
Si un métier ne convient plus on change..

lili
Employé
Date de l'expérience: 14-04-2024

trop bizarre cet hopital en dix jours que mon pere est hospitalise je n ai aucune nouvelle .je derange incroyable aucune empathie soutient pas sympathique du tout

Anonyme

On dérange, surtout pendant les longues poses, ne surtout pas leur prouver qu'elles ont eu tort car elles se vengent sur toute la.duree du séjour. On devient un patient difficile juste pour avoir dit 1 mot à une infirmière qui s'était planté...

Lulu
Date de l'expérience: 10-03-2024

Prise en charge non professionnelle : aucune écoute, pas d empathie, aucune réassurance voir même du jugement.... aucun respect de la personne souffrante.
Après plusieurs heures dans la nuit sans traitement ni suivi, je suis partie vers d autres urgences qui m ont prise en charge avec respect et empathie en m annonçant un diagnostic d urgence où des soins m ont été prodigués rapidement.
Je déconseille fortement les urgences de cet hôpital Épinal !!!

Anonyme

ma soeur atteinte d'un cancer du poumon à qui on a posé une chambre pour son cancer a attrapé une trombose à cet endroit 36 heures aux urgences .Pas de prise en charge, elle est repartie chez elle, revenue le lendemain il a fallu l'intervention d'une personne auprès du directeur pour que enfin elle soit prise en charge et renvoyée dans le service dans lequel elle était soigné.

il y aurait beaucoup à dire sur cet hopital.

Emma
Date de l'expérience: 25-11-2023

Bravo pour le professionnalisme mon grand père était malade il y a était pour des examens médicaux en octobre 2022 le médecin traitant a eu les résultats fin août 2023 parce que mon grand père lui a emmené les résultats que lui il a reçu mais en aucun cas eux ils ont envoyé les résultats il y a était pour une hospitalisation fin novembre ils l’ont laisser repartir alors qu’ils savaient très bien ce qu’il avait faite attention ils laissent mourir les gens

Camille
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2023

Je suis venu seulement parce que j’ai fait un accident, ma mains a pris.. l’attente très longue même exagérée je pense ! Excuse* y a trop de patients qui vienne avec les pompiers. Bref.. très mal géré cet hôpital !

tioub 88
Tiers
Date de l'expérience: 04-08-2023

Je dois me faire opérer d'une ablation de la vésicule biliaire auprès du DR Myriam RENAUD, quelqu'un a t'il une expérience avec ce chirurgien, on entend beaucoup de mal de cet hopital. Ma soeur en cancérologie a attrapé une bactérie avec la pose de la chambre pour la chimiothérapie. Mal anesthésiée, elle a senti le coup de bistouri, bactérie, retrait de la chambre idem mal anesthésiée, elle a de nouveau senti le coup de bistouri. 10 jours d'antibiotiques repose d'une nouvelle chambre et là hématome, œdème.
Du coup, j'ai un peu peur ce cet hôpital, si quelqu'un à une expérience avec le médecin qui doit m'opérer je suis preneuse. Si toutefois mon avis reste sur le site ce dont je doute un peu. On verra

Tioub88
Date de l'expérience: 25-10-2023

J ai été opérée par cette personne très compétente. J avais des complications infections du foie avec auparavant une crise de la vésicule biliaire. J ai été opérée deux mois plus tard avec un traitement d antibiotiques. Opération compliquée cholédoque collé à la Vesicule etc j ai été très satisfaite de la prise en charge de Mme Renaud. Elle a bonne réputation . La seule chose la nourriture est infecte dans cet hôpital

Une femme en colère
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2023

Arrivée à 15h30 pour un Rdv à 16h
Prise en charge à 17h35
Est-ce normal ???
Et quand on demande pourquoi c'est si long on nous répond que c'est normal que l'examen prend 45 min
Quand une secrétaire médicale s'adresse enfin au médecin celui ci répond "Ils ont cas aller ailleurs"

Moi maintenant
Tiers
Date de l'expérience: 19-10-2022

Mauvaise prise en charge, droit du patient bafoué, négligence et j'en passe

Anonyme

Parce que mon frère hospitalisé depuis 8 jours pour une hernie étranglée attend toujours

Moi
Date de l'expérience: 01-05-2023

Mauvaise accueil, négligence,non respect de la charte du patient et j'en passe

Adeline
Date de l'expérience: 21-10-2022

Gastro enterologue n'a pas fait l'examen demandé par mon médecin traitant qui était la recherche d'une bactérie appelée hélicobactere pylori la gastroscopie n'a donc pas été utile car il fallait simplement pratiquer une biopsie de la parois de l'estomac pour affirmer ou infirmer la présence de cette bactérie a l'heure actuelle je souffre toujours de terribles nausées

Gpneuro
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

Hospitalisée pour un protocole kétamine pour une algie vasculaire de la face. Traitée vraiment comme un numéro.
A mon arrivée je n'avais même pas de sonnette à disposition.
Ce n'est que le soir pour fermer les volets que j'ai demandé à l'infirmière de nuit où se trouvait l'interrupteur qu'elle m'a dit " mais vous n'avez même pas la sonnette à disposition ! Pff...."
Et en parlant de sonnette, il m'est arrivée plusieurs fois de sonner et personne ne venait...
Je me suis donc débrouillée seule...
Après les infirmières s'étonnaient voir me rapprocher que je ne sonnait pas quand je me sentais pas bien...
Gros vis à vis sur le bâtiment d'en face où l'on voit les gens dénudés en face...
En cours de perfusion,l' infirmière est venue me voir et m'a demandé si tout se passait bien... J'étais en incapacité de lui répondre... Impossible pour moi de décrocher le moindre mot! Elle a appelé le médecin qui est venu à mon chevet et après examen neurologique rapide a certifié que si je ne parlais pas ce n'était pas l'effet de la kétamine mais que je ne voulais simplement pas leur répondre !!!!
Étant déjà mal à l'aise du fait de ne pouvoir communiquer , mais également d'être quelque peu envahi d'une période d'hallucinations, je peux vous dire que je suis vraiment déçu de ma prise en charge.
Sans oublié le jour de ma sortie où l'on m'a (supprimé par l'administrateur) sur le fait que les ambulanciers qui me transportent habituellement devait arriver à une certaine heure... Au bout de 3h à les attendre, l'infirmière est venu me dire que c'est à l'accueil que ça n'a pas suivi pour la demande d'ambulance...
J'ai d'ailleurs eu à faire à une autre société d'ambulances. Et j'ai appris ce jour que ceux qui s'occupent habituellement de moi, n'ont jamais été avisés de ma sortie!!
Vraiment une honte!!!

anita
Date de l'expérience: 08-12-2022

les urgences un peu longue c est vrai arriver a 10h operer urgence a 20h .mais le personnel tres aimable ainsi que les docteurs je recommande cette hopital

Titite
Date de l'expérience: 02-08-2021

C une expérience que je désirerai decouvrir ,après avoir passer une formation d' ADVF je souhaiterai en avoir plus d expérience

Lydia
Agent AI

Ce centre recrute t-il actuellement? Et même, pourquoi avez vous choisi de jetter votre dévolu sur ce centre? Vos motivations s'il vous plait!

Sylvie
Date de l'expérience: 23-11-2022

Cet hôpital est une honte. Mon fils a attendu 7h aux urgences pour une migraine invalidante pour repartir avec du doliprane, un arrêt d'une journée et un interne aimable comme une porte de prison. Pas d'examens pas de prise de sang alors qu'il a eu en un an grippe, covid et mononucléose. La prise en charge des patients est lamebtable. Le fait d'être débordé n'excuse pas tout surtout quand il s'agit de la vie des gens. Certains devraient peut-être changer de métier. Ça aurait été un début d'AVC,d'anévrisme ça aurait été pareil. Combien les médecins touchent de commission sur le doliprane. Je lui ai donné de ma propre initiative un anti inflammatoire caféine et ça va déjà mieux

Hubert.joly@yopmail .fr
Date de l'expérience: 02-11-2022

Usine à gaz personnel non compétant

Allez à nancy ou ligne bleu
Mon commentaire sera supprimer Sire

anonyme

Oui
Mourrir à votre hospital Tout le monde le dit

Fab
Date de l'expérience: 29-04-2022

Visite maternité refusée cause Covid.
Aucune info trouvée sur ce sujet sur le site.

anonyme

Car le matin à 5 heures vous faites ce que vous voulez dans tous l'hôpital et l'après midi on vous refuse de voir votre petit fils même en ayant fait 400 km . De plus les gens de sécurité complètement absent dans le site mais a l'extérieur ça joue les kaids.

A éviter !!!!
Date de l'expérience: 13-04-2021

Service urgence gynécologique catastrophique. On vous annonce que vous avez fait une fc comme si on vous demandait votre prénom une honte

anonyme

C'est vrai

Michel @hotmzil .fr
Date de l'expérience: 04-11-2022

Honte honte un tel hospital devrait être supprimé
Pauvre france

Moi
Date de l'expérience: 14-10-2022

Ma maman a vécu une humiliation et une négligence

Moi
Date de l'expérience: 16-10-2022

Il ne respecte pas les demandes des médecins généralistes c'est la guéguerre entre spécialistes et généraliste

Moi
Date de l'expérience: 17-10-2022

Incompétence en gastro-entérologie pas de respect du patient quand a sa douleur il n'en tienne aucun compte

Andrée
Agent AI

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM valorise les actions préventives plutôt que réactives face au burn-out ?

Bernard
Agent AI

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Une question sur CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM ?

Demandez anonymement!