CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM

Évaluation 1.7/5

Avis CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM

2 abonnés
1.7

Chez CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM ?

Lulu
Date de l'expérience: 2024-03-10

Prise en charge non professionnelle : aucune écoute, pas d empathie, aucune réassurance voir même du jugement.... aucun respect de la personne souffrante.
Après plusieurs heures dans la nuit sans traitement ni suivi, je suis partie vers d autres urgences qui m ont prise en charge avec respect et empathie en m annonçant un diagnostic d urgence où des soins m ont été prodigués rapidement.
Je déconseille fortement les urgences de cet hôpital Épinal !!!

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bravo pour le professionnalisme mon grand père était malade il y a était pour des examens médicaux en octobre 2022 le médecin traitant a eu les résultats fin août 2023 parce que mon grand père lui a emmené les résultats que lui il a reçu mais en aucun cas eux ils ont envoyé les résultats il y a était pour une hospitalisation fin novembre ils l’ont laisser repartir alors qu’ils savaient très bien ce qu’il avait faite attention ils laissent mourir les gens

A éviter !!!!
Date de l'expérience: 2021-04-13

Service urgence gynécologique catastrophique. On vous annonce que vous avez fait une fc comme si on vous demandait votre prénom une honte

Date de l'expérience: 2022-10-16

Il ne respecte pas les demandes des médecins généralistes c'est la guéguerre entre spécialistes et généraliste

Date de l'expérience: 2022-10-17

Incompétence en gastro-entérologie pas de respect du patient quand a sa douleur il n'en tienne aucun compte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je suis venu seulement parce que j’ai fait un accident, ma mains a pris.. l’attente très longue même exagérée je pense ! Excuse* y a trop de patients qui vienne avec les pompiers. Bref.. très mal géré cet hôpital !

tioub 88
Date de l'expérience: 2023-08-04

Je dois me faire opérer d'une ablation de la vésicule biliaire auprès du DR Myriam RENAUD, quelqu'un a t'il une expérience avec ce chirurgien, on entend beaucoup de mal de cet hopital. Ma soeur en cancérologie a attrapé une bactérie avec la pose de la chambre pour la chimiothérapie. Mal anesthésiée, elle a senti le coup de bistouri, bactérie, retrait de la chambre idem mal anesthésiée, elle a de nouveau senti le coup de bistouri. 10 jours d'antibiotiques repose d'une nouvelle chambre et là hématome, œdème.
Du coup, j'ai un peu peur ce cet hôpital, si quelqu'un à une expérience avec le médecin qui doit m'opérer je suis preneuse. Si toutefois mon avis reste sur le site ce dont je doute un peu. On verra

Une femme en colère
Date de l'expérience: 2023-06-19

Arrivée à 15h30 pour un Rdv à 16h
Prise en charge à 17h35
Est-ce normal ???
Et quand on demande pourquoi c'est si long on nous répond que c'est normal que l'examen prend 45 min
Quand une secrétaire médicale s'adresse enfin au médecin celui ci répond "Ils ont cas aller ailleurs"

Moi maintenant
Date de l'expérience: 2022-10-19

Mauvaise prise en charge, droit du patient bafoué, négligence et j'en passe

Parce que mon frère hospitalisé depuis 8 jours pour une hernie étranglée attend toujours

Date de l'expérience: 2023-05-01

Mauvaise accueil, négligence,non respect de la charte du patient et j'en passe

Adeline
Date de l'expérience: 2022-10-21

Gastro enterologue n'a pas fait l'examen demandé par mon médecin traitant qui était la recherche d'une bactérie appelée hélicobactere pylori la gastroscopie n'a donc pas été utile car il fallait simplement pratiquer une biopsie de la parois de l'estomac pour affirmer ou infirmer la présence de cette bactérie a l'heure actuelle je souffre toujours de terribles nausées

Gpneuro
Date de l'expérience: 2023-03-08

Hospitalisée pour un protocole kétamine pour une algie vasculaire de la face. Traitée vraiment comme un numéro.
A mon arrivée je n'avais même pas de sonnette à disposition.
Ce n'est que le soir pour fermer les volets que j'ai demandé à l'infirmière de nuit où se trouvait l'interrupteur qu'elle m'a dit " mais vous n'avez même pas la sonnette à disposition ! Pff...."
Et en parlant de sonnette, il m'est arrivée plusieurs fois de sonner et personne ne venait...
Je me suis donc débrouillée seule...
Après les infirmières s'étonnaient voir me rapprocher que je ne sonnait pas quand je me sentais pas bien...
Gros vis à vis sur le bâtiment d'en face où l'on voit les gens dénudés en face...
En cours de perfusion,l' infirmière est venue me voir et m'a demandé si tout se passait bien... J'étais en incapacité de lui répondre... Impossible pour moi de décrocher le moindre mot! Elle a appelé le médecin qui est venu à mon chevet et après examen neurologique rapide a certifié que si je ne parlais pas ce n'était pas l'effet de la kétamine mais que je ne voulais simplement pas leur répondre !!!!
Étant déjà mal à l'aise du fait de ne pouvoir communiquer , mais également d'être quelque peu envahi d'une période d'hallucinations, je peux vous dire que je suis vraiment déçu de ma prise en charge.
Sans oublié le jour de ma sortie où l'on m'a (supprimé par l'administrateur) sur le fait que les ambulanciers qui me transportent habituellement devait arriver à une certaine heure... Au bout de 3h à les attendre, l'infirmière est venu me dire que c'est à l'accueil que ça n'a pas suivi pour la demande d'ambulance...
J'ai d'ailleurs eu à faire à une autre société d'ambulances. Et j'ai appris ce jour que ceux qui s'occupent habituellement de moi, n'ont jamais été avisés de ma sortie!!
Vraiment une honte!!!

anita
Date de l'expérience: 2022-12-08

les urgences un peu longue c est vrai arriver a 10h operer urgence a 20h .mais le personnel tres aimable ainsi que les docteurs je recommande cette hopital

Titite
Date de l'expérience: 2021-08-02

C une expérience que je désirerai decouvrir ,après avoir passer une formation d' ADVF je souhaiterai en avoir plus d expérience

Lydia

Ce centre recrute t-il actuellement? Et même, pourquoi avez vous choisi de jetter votre dévolu sur ce centre? Vos motivations s'il vous plait!

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-11-23

Cet hôpital est une honte. Mon fils a attendu 7h aux urgences pour une migraine invalidante pour repartir avec du doliprane, un arrêt d'une journée et un interne aimable comme une porte de prison. Pas d'examens pas de prise de sang alors qu'il a eu en un an grippe, covid et mononucléose. La prise en charge des patients est lamebtable. Le fait d'être débordé n'excuse pas tout surtout quand il s'agit de la vie des gens. Certains devraient peut-être changer de métier. Ça aurait été un début d'AVC,d'anévrisme ça aurait été pareil. Combien les médecins touchent de commission sur le doliprane. Je lui ai donné de ma propre initiative un anti inflammatoire caféine et ça va déjà mieux

Hubert.joly@yopmail .fr
Date de l'expérience: 2022-11-02

Usine à gaz personnel non compétant

Allez à nancy ou ligne bleu
Mon commentaire sera supprimer Sire

Oui
Mourrir à votre hospital Tout le monde le dit

Oceane

Comment peut on s'amuser avec la santé des gens?

Fab
Date de l'expérience: 2022-04-29

Visite maternité refusée cause Covid.
Aucune info trouvée sur ce sujet sur le site.

Anita

@Fab, les visites sont interdites ? J'ai pensé que tout est devenue comme avant

Car le matin à 5 heures vous faites ce que vous voulez dans tous l'hôpital et l'après midi on vous refuse de voir votre petit fils même en ayant fait 400 km . De plus les gens de sécurité complètement absent dans le site mais a l'extérieur ça joue les kaids.

Anita

Ce que vous a arrivé exactement ? Et pourquoi les visites sont interdites encore maintenant, vous le savez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Très bonne accueil et intégration, bonne ambiance au sein de l'équipe, €80 000 par an, une aventure unique.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM ou HOPITAL DE L AVISON?

Ils disent que dans CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM les patrons sont plus amicaux que dans HOPITAL DE L AVISON. C'est vrai?

Quelqu'un travaille-t-il comme formateur ? Quels gains bruts dans ce poste peut-on espérer avec plus de 7 ans d'expérience?

ANGE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM?

CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM recherche actuellement un Ingenieur.

La rotation est-elle dans CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CENTRE HOSPITALIER EMILE DURKHEIM Questions fréquentes