Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault

Tours

Avis Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault ?

vous recherchez un emploi avec des heures de travail fixes qui vous offrira un équilibre entre life & work balance? Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault peut vous l'offir

coralie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCentre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault?

roger

Oui, nous travaillons de 8 à 16

coralie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Chez Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Adjoint Administratif À La DRH.

L'entreprise Centre Hospitalier Intercommunal Amboise -Château Renault recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?