CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL

9 RUE MAURICE BOMPART, 12000 RODEZ
SIREN: 752258442 SIRET: 75225844200017
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL, en tant que obstétricien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florent

Chez CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL est différent.

CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL - avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme radiologue chez CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL?

CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL recrute récemment pour des postes :

Praticien radiologue H/F, Gynéco-obstétrique H/F, Médecin H/F pour son unité de soins palliatifs et sa Consultation douleur chronique

CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL recrute actuellement pour le poste de Psychologue. C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE DU POLE CARRIERES DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES F/H. C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER JACQUES PUEL Questions fréquentes