Avis Centre hospitalier Samuel Pozzi
Poste de sage-femme polyvalente en gardes jour/nuit, temps plein… mais salaire non indiqué.
Attente centrale : gérer l’urgence obstétricale 24h/24 avec un gros niveau technique (RCF, sutures, révision utérine, HPP, réa néonat, encadrement). Ça ressemble à un poste “tout-en-un”.
Avantage mis en avant : un plateau complet (salles de naissance, réa néonat, césarienne, unité kangourou), donc de la vraie pratique variée.
En interne, les exigences sont-elles très élevées pour ce poste, et sans salaire affiché est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J’aimerais des retours d’anciennes/actuelles sages-femmes.
Des nouvelles de Centre hospitalier Samuel Pozzi ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Pourquoi pensez-vous que Centre hospitalier Samuel Pozzi devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?