CENTRE MEDICAL LA SOURCE

Le Frasnois
Soins de santé

Avis CENTRE MEDICAL LA SOURCE

D'autres entreprises paient plus que CENTRE MEDICAL LA SOURCE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL LA SOURCE ?

Slig
Date de l'expérience: 2024-02-21

Peut on savoir comment est recruté le médecin ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CENTRE MEDICAL LA SOURCE ou dans HOPITAL DE VILLEFRANCHE SUR SAONE?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE MEDICAL LA SOURCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL LA SOURCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CENTRE MEDICAL LA SOURCE, contrairement à C LAHAYE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CENTRE MEDICAL LA SOURCE ou dans ICPS?

CENTRE MEDICAL LA SOURCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

alex

Comment est le recrutement pour le poste aide-soignante ici? Difficile d'y accéder?

alexis

CENTRE MEDICAL LA SOURCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alex

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'étais à une entrevue - Infirmier / Infirmière de soins généraux de nuit (H/F) dans la ville Le Frasnois. L'entreprise a l'air solide, elle emploie de nouvelles personnes, elles ne sont pas exposées à la crise!

Connaissez-vous bien CENTRE MEDICAL LA SOURCE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Savez-vous aussi si cette entreprise accepte des personnes handicapées?

Cette entreprise a besoin de nouveaux employés pour la position de aide soignante.

CENTRE MEDICAL LA SOURCE recrute récemment pour des postes :

Kinésithérapeute (H/F), Cadre de santé de service paramédical, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (20k € a 23k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCENTRE MEDICAL LA SOURCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement chez CENTRE MEDICAL LA SOURCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149HGVKAide-soignant De Jour (H/F).

Agent De Service - CENTRE MEDICAL LA SOURCE recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE MEDICAL LA SOURCE Questions fréquentes