Avis CENTRE MEDICO PROFESSIONNEL
Recherche neuropsychologue pour intégrer un centre médico-professionnel.
Poste à temps partiel avec 43 jours de congés payés par an et une reprise d'ancienneté jusqu'à 30%. Implique l'évaluation cognitive de jeunes avec des troubles neurodéveloppementaux et la collaboration avec une équipe pluridisciplinaire.
Le poste semble-t-il équilibré entre responsabilités et avantages? Quelqu'un a-t-il des expériences similaires à partager?
Le forum sur CENTRE MEDICO PROFESSIONNEL est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez CENTRE MEDICO PROFESSIONNEL ou chez CMPP INGRES - ANTENNE DE LABASTIDE SAI ?
La discussion CENTRE MEDICO PROFESSIONNEL n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!