CENTRE PEDAGOGIQUE

Six-Fours-les-Plages
SIREN: 825183692 SIRET: 82518369200011 Téléphone: +33 3 22 22 05 66
Éducation

Avis CENTRE PEDAGOGIQUE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CENTRE PEDAGOGIQUE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PEDAGOGIQUE ?

Le travail chez CENTRE PEDAGOGIQUE est-il plus intéressant que celui chez LE MOINS CHER EN FORMATION? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise CENTRE PEDAGOGIQUE offre un mutuelle comme MG@FORMATION?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CENTRE PEDAGOGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CENTRE PEDAGOGIQUE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Quelqu'un des employés de CENTRE PEDAGOGIQUE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

CENTRE PEDAGOGIQUE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MARRONNIERS?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CENTRE PEDAGOGIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

juliette

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE PEDAGOGIQUE ?

De nombreuses personnes dans mon entreprise ont un contrat temps partiel, CDD

Poste en temps partiel, CDD à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.

L'entreprise CENTRE PEDAGOGIQUE -s'ils cherchent des nouveaux Enseignant.e à domicile pour une élève de CM2 en temps partiel, CDD?

J'aimerais bien savoir si CENTRE PEDAGOGIQUE offre la mutuelle pour ceux qui travaillent en temps partiel, CDD

Les gens chez CENTRE PEDAGOGIQUE à Montreuil sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

CENTRE PEDAGOGIQUE recrute récemment pour des postes :

Enseignant.e d'Anglais à domicile pour une Adulte (24 € par heure), Enseignant d'Anglais à domicile pour une élève de 4ème (22 € par heure), Enseignant.e de Français à domicile pour un élève de Primair... (18 € par heure)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Centre Pédagogique®? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Le recrutement pour Professeur De Mathématiques dans CENTRE PEDAGOGIQUE a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE PEDAGOGIQUE et une autre chance de devenir Professeur D'allemand.

CENTRE PEDAGOGIQUE Questions fréquentes