CENTRE PHENIX

PLACE LEON BLUM, 62230 OUTREAU
SIREN: 393190145 SIRET: 39319014500010
Sport et loisirs

Avis CENTRE PHENIX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CENTRE PHENIX ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PHENIX ?

Est-il vrai que CENTRE PHENIX s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans CENTRE JACQUES BREL que dans CENTRE PHENIX. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de CENTRE PHENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Jouer à CENTRE PHENIX est-il toujours sûr?

denis

savez-vous peut-être quel type de services offre CENTRE PHENIX?

celine

La meilleure solution est de vérifier http://centreeducationdesadultes.com/.

denis

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CENTRE PHENIX ou CENTRE JACQUES BREL?

Les employés de CENTRE PHENIX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si CENTRE PHENIX a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRE PHENIX , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

CENTRE PHENIX Questions fréquentes