CENTRE SERVICE AGREE

21 RUE MAURICE RAVEL, 17000 LA ROCHELLE
Autres activités de service

Avis CENTRE SERVICE AGREE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE SERVICE AGREE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SERVICE AGREE ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CENTRE SERVICE AGREE ou en ETS LEMONNIER?

Est-il vrai que CENTRE SERVICE AGREE a plus d'heures supplémentaires que dans ATELIER VIAUD, qui est à proximité?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise CENTRE SERVICE AGREE?

Avez-vous peur que CENTRE SERVICE AGREE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

mohamed

Où se trouve actuellement le siège social de CENTRE SERVICE AGREE, connaissez-vous l'adresse?

maurice

21 RUE MAURICE RAVEL, 17000 LA ROCHELLE, inchangée tout le temps.

mohamed

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez CENTRE SERVICE AGREE? Je voudrais trouver un nouveau travail.

Que doivent savoir les candidats au travail chez CENTRE SERVICE AGREE avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

CENTRE SERVICE AGREE Questions fréquentes