CAP JUNIOR

4 IMPASSE DE LA MISAINE, 34300 AGDE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAP JUNIOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP JUNIOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP JUNIOR ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'ai participé au séjour ardèche sensations du 15 août au 28 août 2021, très bonne ambiance, animateurs très sympathiques, à l'écoute et dynamique, par contre certains jeunes du groupe ont gêné l'ambiance du groupe par des troubles du comportement (fugue, destruction du matériel), personnellement je me suis fait voler mon portable, je me suis pas senti soutenu à ce moment-là, j'ai moi-même dû prévenir mes parents. J'ai trouvé que les responsables du séjour étaient débordés par les évènements. Mitigé dans mon ressenti, bons souvenirs en tête mais je me serais bien passé de devoir subir les débordements de certains jeunes.

Loïc

J'espère que vous avez trouvé votre portable. Est-ce que le prix de ce séjour ardèche était élevé ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-08-30

olivier

C'est bien que l'ambiance était bonne. Les responsables du séjour ne voulaient pas vous aider à trouver votre portable ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CAP JUNIOR ou dans une autre entreprise de la région - BUREAU ESPACE LANGUEDOC ROUSSILLON?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CAMPING LE ROCHELONGUE ou CAP JUNIOR?

CAP JUNIOR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Comment le salaire dans CAP JUNIOR est-il toujours à l'heure?

maëlle

Savez-vous qui est le président directeur général de CAP JUNIOR maintenant ?

Connaissez-vous bien CAP JUNIOR? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?

La société CAP JUNIOR offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

CAP JUNIOR Questions fréquentes