CENTRE SOCIAL DE LORETTE

12 RUE DU PILAT, 42420 LORETTE
SIREN: 305006892 SIRET: 30500689200056
Sport et loisirs

Avis CENTRE SOCIAL DE LORETTE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE SOCIAL DE LORETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL DE LORETTE ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de CENTRE SOCIAL DE LORETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CENTRE SOCIAL DE LORETTE offre de bonnes conditions d'emploi. QUADRATOUR est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, CENTRE SOCIAL DE LORETTE ou SPA LE MIRAGE?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SPA LE MIRAGE qu'en CENTRE SOCIAL DE LORETTE?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de CENTRE SOCIAL DE LORETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jouer à CENTRE SOCIAL DE LORETTE est-il toujours sûr?

Les employés de CENTRE SOCIAL DE LORETTE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

jeanne

Quel est l'actuel patron de CENTRE SOCIAL DE LORETTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Connaissez-vous bien CENTRE SOCIAL DE LORETTE? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CENTRE SOCIAL DE LORETTE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise CENTRE SOCIAL DE LORETTE recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

CENTRE SOCIAL DE LORETTE Questions fréquentes