CENTRE SOCIAL IMAGINE

Mons-en-Barœul
SIREN: 804676161 SIRET: 80467616100016 Téléphone: +33 3 20 33 24 03

Avis CENTRE SOCIAL IMAGINE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CENTRE SOCIAL IMAGINE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL IMAGINE ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans CENTRE SOCIAL IMAGINE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CENTRE SOCIAL IMAGINE ou BLONDET JAMES ESPACES VERTS?

Il y a une bonne ambiance. Le seul inconvénient est le revenu trop faible pour le montant des responsabilités.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

On a besoin d' un nouveau Animateur / Animatrice d'activités jeunesse (H/F) en animateur atelier emploi ASS - 59- ROUBAIXL'association servir recherche un animateur d'atelier emploi en contrat Parcours Emploi Compétence, vos missions en collaboration avec le charger de projet seront:- Mettre en place des...CDD - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDDTemps plein

Avez-vous de nouvelles actualités sur CENTRE SOCIAL IMAGINE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

noémie

Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE SOCIAL IMAGINE?

estelle

Je doute que l'argent dans CENTRE SOCIAL IMAGINE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Mons-en-Barœul

noémie

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

CENTRE SOCIAL IMAGINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Référent!

Un autre recrutement chez CENTRE SOCIAL IMAGINE, cette fois pour le poste de Secrétaire.

CENTRE SOCIAL IMAGINE Questions fréquentes