Avis CENTRE SOCIAL IMAGINE

CENTRE SOCIAL IMAGINE possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?
Les architectes paysagistes ont-ils la possibilité de coopérer avec CENTRE SOCIAL IMAGINE?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SOCIAL IMAGINE ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans CENTRE SOCIAL IMAGINE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?
Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CENTRE SOCIAL IMAGINE ou BLONDET JAMES ESPACES VERTS?
Il y a une bonne ambiance. Le seul inconvénient est le revenu trop faible pour le montant des responsabilités.Il y a des offres sur le site: poleemploi?
On a besoin d' un nouveau Animateur / Animatrice d'activités jeunesse (H/F) en animateur atelier emploi ASS - 59- ROUBAIXL'association servir recherche un animateur d'atelier emploi en contrat Parcours Emploi Compétence, vos missions en collaboration avec le charger de projet seront:- Mettre en place des...CDD - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDDTemps plein

Avez-vous de nouvelles actualités sur CENTRE SOCIAL IMAGINE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
noémie
Êtes-vous contentes du paiement dans CENTRE SOCIAL IMAGINE?
estelle
Je doute que l'argent dans CENTRE SOCIAL IMAGINE vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Mons-en-Barœul
noémie
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE SOCIAL IMAGINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CENTRE SOCIAL IMAGINE est une entreprise
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animatrice 2d-3d?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-01-15. Consultez plus d'informations sur CENTRE SOCIAL IMAGINE.
Quand CENTRE SOCIAL IMAGINE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-06-26. Consultez plus d'informations sur CENTRE SOCIAL IMAGINE.
Où est située CENTRE SOCIAL IMAGINE?
CENTRE SOCIAL IMAGINE est situé ici: 22 BOULEVARD PIERRE MENDES FRANCE, 59370 MONS EN BAROEUL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CENTRE SOCIAL IMAGINE.
Est-ce que CENTRE SOCIAL IMAGINE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement.imagine.mons@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de CENTRE SOCIAL IMAGINE.
La branche de CENTRE SOCIAL IMAGINE de Mons-en-Barœul recherche un nouveau Animatrice 2d-3d. Vérifiez si vous êtes en forme!
CENTRE SOCIAL IMAGINE recherche actuellement un Animateur.
CENTRE SOCIAL IMAGINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.