MONSIEUR JEAN MERCIECA

Cabriès
SIREN: 317558872 SIRET: 31755887200030
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN MERCIECA

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR JEAN MERCIECA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN MERCIECA ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Je suis allé le voir pour arrêter de fumer il m à mis plusieurs petites pierres sur le lobe de l oreille je suis resté 4 h sans fumé effet psychologique je suppose !!!! puis l envie est revenu . 60€ de dépensé pour rien

victor

quelles maladies MONSIEUR JEAN MERCIECA Cabriès traite exactement?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CABRIES ACTION SPORT et MONSIEUR JEAN MERCIECA. Quelle est plus grand?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR JEAN MERCIECA?

Les employés de MONSIEUR JEAN MERCIECA en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR JEAN MERCIECA, ils apprécient davantage les employés qu'en HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE?

Je voudrais savoir si MONSIEUR JEAN MERCIECA emploie des médecins aux mêmes conditions que MADAME CORINNE PEYRE JACQUET?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR JEAN MERCIECA ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Est-il vrai que MONSIEUR JEAN MERCIECA s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

MONSIEUR JEAN MERCIECA Questions fréquentes