CENTRE YINA YANGA

11 RUE DOCTEUR SAINZ, 49300 CHOLET
Autres activités de service

Avis CENTRE YINA YANGA

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE YINA YANGA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE YINA YANGA ?

Date de l'expérience: 1963-10-02

combien coute des séance a la parastar, comment faire pour pouvoir prendre un rdv,

Date de l'expérience: 1963-10-02

bonsoir
serais t il possible d avoir plus de renseignement sur vos séance de parastar , en quoi consiste le parastar , quel son les éfais sur le corps mercie pour votre réponse

Marc

Je voudrais bien le savoir aussi, ne serait-ce pas un programme d'amaigrissement ?

Est-il vrai que CENTRE YINA YANGA s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CENTRE YINA YANGA? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CENTRE YINA YANGA ou BULLE D EVASION, qu'en pensez-vous?

L'entreprise GENEL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CENTRE YINA YANGA?

Selon vous c'est vrai que dans CENTRE YINA YANGA ils emploient des étrangers, contrairement à MICHELLE ROBIN?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CENTRE YINA YANGA. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CENTRE YINA YANGA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

romane

Tous les téléphones sont sur http://centre-yina-yanga.com/, vérifiez-les.

laurie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

CENTRE YINA YANGA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CENTRE YINA YANGA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

CENTRE YINA YANGA Questions fréquentes