CERC AUVERGNE RHONE ALPES

55 AVENUE GALLINE, 69100 VILLEURBANNE
Ingénierie et architecture

Avis CERC AUVERGNE RHONE ALPES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CERC AUVERGNE RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur CERC AUVERGNE RHONE ALPES ?

Est-il vrai qu'en CERC AUVERGNE RHONE ALPES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en JEMEO?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CERC AUVERGNE RHONE ALPES fournit-elle?

philippe

Je suis employé comme agent administratif mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CERC AUVERGNE RHONE ALPES et sont-elles rémunérées?

bruno

Hé, en travaillant comme agent administratif, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

philippe

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que CERC AUVERGNE RHONE ALPES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

CERC AUVERGNE RHONE ALPES est en train de recruter des personnes pour le poste Assistant Recrutement - Niveau bac +3 H/F a Saint-Étienne! Savez-vous qu'elle aussi propose temps plein, CDD

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9fcdedd62708ab93&fccid=50bd245cd17bb2f3&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste d' agent administratif, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Villeurbanne. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez CERC AUVERGNE RHONE ALPES, votre opinion est importante!

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous m'aider et donner plus d'infos sur CERC AUVERGNE RHONE ALPES?

CERC AUVERGNE RHONE ALPES Questions fréquentes