CERCINA

3 RUE DES FAUSSETS, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis CERCINA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CERCINA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CERCINA ?

Est-il vrai que CERCINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PLANETE GR à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CERCINA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CERCINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? PLANETE GR ou CERCINA?

Avez-vous peur que CERCINA ne vous paie pas à cause de l'épidémie?

georges

Où se trouve actuellement le siège social de CERCINA, connaissez-vous l'adresse?

michel

3 RUE DES FAUSSETS, 33000 BORDEAUX, inchangée tout le temps.

georges

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'ai vu une bannière que l'etreprise PLANETE GR est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CERCINA?

Pourriez-vous m'aider? J'ai besoin de informations importantes sur CERCINA Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Votre expérience de travail chez CERCINA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

CERCINA Questions fréquentes