CERCLE DES NAGEURS

Saint-Cannat
SIREN: 319506044 SIRET: 31950604400019 Téléphone: +33 6 64 85 13 73
Sport et loisirs

Avis CERCLE DES NAGEURS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CERCLE DES NAGEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE DES NAGEURS ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CERCLE DES NAGEURS ou HANDBALL CONCERNADE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

J'ai entendu dire que les employés de HANDBALL CONCERNADE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CERCLE DES NAGEURS. Est-ce vrai?

Dois-je payer pour devenir membre de CERCLE DES NAGEURS ou est-ce gratuit?

marina

Quant à educatrice sportive, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CERCLE DES NAGEURS ?

Bonjour, je cherche un emploi avec bon paquet social et bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur le travail chez CERCLE DES NAGEURS?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CERCLE DES NAGEURS qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

La branche de CERCLE DES NAGEURS à Marseille recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154JTTBAgent D'accueil Estival (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Moniteur / Monitrice De Natation - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERCLE DES NAGEURS.

CERCLE DES NAGEURS Questions fréquentes