CAMPING OCEAN

LIEU DIT LES FRAUDS, 44490 LE CROISIC
SIREN: 309824993 SIRET: 30982499300013 Téléphone: +33 6 86 31 13 63
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING OCEAN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CAMPING OCEAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING OCEAN ?

Laquelle des entreprises CAMPING OCEAN ouCAMPING DU CHAMP DES ROCHES fait son travail en hiver?

Mon ami a dit que chez CAMPING OCEAN, je gagnerais plus que dans LOISIRS LANDES. Est-ce vrai?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAMPING OCEAN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING OCEAN vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

patrick

0686311363 est-il le numéro actuel de CAMPING OCEAN? Quelqu'un sait?

fabrice

Oui, je crois que c'est ça 0686311363.

patrick

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING OCEAN?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAMPING OCEAN ou FOYER DE JEUNES TRAVAILLEUSES?

Bonjour, savez-vous si CAMPING OCEAN recrute? je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux. Quelqu'un de vous peut me recommander cette entreprise? Merci d'avance.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CAMPING OCEAN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

CAMPING OCEAN recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (18k €/an), AGENT TECHNIQUE POLYVALENT CAMPING (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise CAMPING OCEAN , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Chez CAMPING OCEAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRVGRéceptionniste De Camping (H/F).

L'entreprise CAMPING OCEAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Surveillante De Baignade au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMPING OCEAN Questions fréquentes