SARL VET RETOUCHE

Joué-lès-Tours
SIREN: 530578194 SIRET: 53057819400025

Avis SARL VET RETOUCHE

De quelle type de société SARL VET RETOUCHE s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur SARL VET RETOUCHE ?

Luica pinto
Date de l'expérience: 2022-06-09

Boutique bien placer mais pas très propre
Travail fait à temps mais rempli de peluches
Niveau couture ca reste basique ourlet boutons pas plus
Amabilité moyenne
Rapport qualité prix es pas abordable

Date de l'expérience: 2022-02-02

Femme très mal aimable niveaux couture c'est base cp

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SARL VET RETOUCHE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SARL VET RETOUCHE provenant de salariés.

Dolores
Date de l'expérience: 2022-03-17

Je vous le déconseille niveau couture zéros et c'est réunion de famille dans cette boutique sa fille ca petite fille mal élevée je suis jamais retourner le travail es bâcler mais on peut s'occuper de sa fille des petits enfants répondre au tel es faire de la couture dommage car l'endroit et pratique

Lou
Date de l'expérience: 2022-02-12

Je confirme avoir la même expérience pas accueillant du tout la sensation de déranger. Moi c'était un samedi y avait sa fille je suppose la petite pleurer mais les esthetience a côté mon dit la même niveau couture ca été raisonnable pour moi mais le prix es très cher dommage

Est-il vrai que SARL VET RETOUCHE s'occupe de réparation de cycles?

Vous ne savez pas si SARL VET RETOUCHE, comme RETOUCHERIE SAM offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SARL VET RETOUCHE ou RETOUCHERIE SAM?

Près de SARL VET RETOUCHE est TOURS DE FERMES, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que SARL VET RETOUCHE s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est SARL VET RETOUCHE, vous avez tout à l'heure?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SARL VET RETOUCHE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SARL VET RETOUCHE Questions fréquentes