STIM WAVE

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis STIM WAVE

3.3

Est-ce que l'électrostimulation muscle ?

Que voulez-vous savoir sur STIM WAVE ?

Karine
Date de l'expérience: 2023-05-23

Cela fait bientôt 2 ans que je suis abonnée et j'y vais au moins 2 fois par semaine.
Après 2 ans, la masse graisseuse n'a pas bougé mais j'ai pris des muscles.
Inutile de croire que vous allez mincir, je vois les personnes qui viennent depuis longtemps et pas de changement physique.
En revanche cela coûte très cher. De plus la combinaison a fonctionné une fois sur 2 pendant au moins 8 mois et les gérants n'ont fait aucun geste commerciale.
Donc si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre, vous pouvez y adhérer.
A éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que QUINCAILLERIE GHIBAUDO LOUIS basé près de STIM WAVE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Je travaille comme coach sportif. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans STIM WAVE?

cindy

STIM WAVE se concentre sur l'employé. salle de sport sont très attractifs.

xavier

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

"salle de sport" attire vraiment les employés. Je sais que STIM WAVE le propose, et comment est avecVITA SPA?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 4200 €. Quel taux offre STIM WAVE?

Est-ce que vous êtes satisfait de l'adhésion à STIM WAVE?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Agen

L'employeur de l'entreprise STIM WAVE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

STIM WAVE recrute récemment pour des postes :

Coach sportif H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur STIM WAVE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur STIM WAVE provenant d'utilisateurs.

STIM WAVE Questions fréquentes