CTAO

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis CTAO

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CTAO ?

Que voulez-vous savoir sur CTAO ?

Vialatte
Date de l'expérience: 2022-09-19

Après l'isolation faite il y a 10 ans par CTAO, un technicien est venu vérifier s'il fallait compléter la laine minérale. Après examen des combles m'a dit que tout était encore bon. Cela sans frais de déplacement ! Bravo à cette entreprise pour son intégrité.

Emmanuel

c'est tres pro, mais c'est vous qui avez appelé la société pour l'intervention ou c'était leur propre idée de venir et checker si tout va bien ?

DELPHINE SERRE
Date de l'expérience: 2022-07-29

Merci pour votre professionnalisme. Travail parfait. Je ne regrette absolument pas mon choix de vous avoir fait confiance. Beau travail ! Bravo. Et UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE !

Date de l'expérience: 2022-07-29

Encore une fois, je ne regrette pas mon choix d avoir choisi cette entreprise pour toute l isolation de ma maison et le remplacement de mes huisseries.
Très professionnel. UN GRAND MERCI.

À côté se trouve la société LYS Propreté. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CTAO?

Offrent-ils des services similaires que en CTAO dans LYS Propreté d'à côté?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CTAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CTAO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Apparemment, en LYS Propreté, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CTAO voisine. C'est vrai?

COVID-19

Pensez-vous que CTAO offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

clémence

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CTAO?

louise

Telles informations sont disponibles sur https://www.ctao.fr/.

clémence

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.ctao.fr/. Merci encore une fois

J'ai besoin de plus d'infos sur CTAO, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

La discussion CTAO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

CTAO Questions fréquentes