CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI

Nantes

Avis CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI ?

Que voulez-vous savoir sur CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI ?

Fred
Date de l'expérience: 2020-08-12

Salaires de base légèrement inférieurs à la moyenne mais de nombreux avantages : Indemnités forfaitaire de déplacement personnel, chèque déjeuner (10 € dont 50% part employeur), prévoyance (100% employeur), intéressement, primes de garde et astreinte et commissionnements sur dossier souscrits pendant les astreintes et gardes, commissions sur contrats obsèques, indemnités forfaitaire de nettoyage des tenues, etc...

Julien
Date de l'expérience: 2020-08-12

Reconnus sur le marché du funéraire depuis 40 ans, les Ets LEMARCHAND sont implantés en Vendée et en Loire Atlantique sur 12 agences et comptent 48 collaborateurs. L'excellente qualité de leur service et le dévouement des professionnels qui le composent, font de cette entreprise familiale une référence en matière de prestations funéraires.

Lucie

Fred
Date de l'expérience: 2020-08-12

Salarié de l'entreprise, je recommande cette dernière.

margot

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de brancardier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI?

sabrina

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

margot

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce que CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? nous recherchons une personne indépendante, rigoureuse et responsable du 2020-11-20

Quel niveau d'anglais est requis pour le poste de porteur funéraire? Merci de me répondre en citant les niveaux d'echelle CECRL (A1-C2)

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Pensez-vous que le travail chez CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI? Est-ce que vous travaillez chez eux? Donnez-moi, s.v.p., votre opinion sur le travail au poste de manoeuvre. Merci d'avance.

CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI recrute récemment pour des postes :

THANATOPRACTEUR / THANATOPRACTRICE (H/F) (21k € a 22k €/an), CHAUFFEUR PORTEUR / CHAUFFEUSE PORTEUSE FUNÉRAIRE (H/F) (18k €/an), Thanatopracteur / Thanatopractrice (1 800 €)

Attention, nouvelle offre de CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DLRJAgent De Crématorium (H/F), prouvez!

La branche de CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI à Les Sables-d'Olonne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DLWJMarbrier Funéraire (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CERCUEIL ETS GUY LEMARCHAND SERV FUNERAI Questions fréquentes