CEREC

2 RUE RENE FOURCHET, 59245 RECQUIGNIES

Avis CEREC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEREC ?

Que voulez-vous savoir sur CEREC ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CEREC ou en LEO FRANCOIS? Je voudrais savoir

Est-ce que CEREC située à proximité PIZZA PEPONE offre une gamme de services similaire?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de CEREC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CEREC s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Bonsoir, est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? On a besoin de nouveaux comptables. Nos exigences:comptable : 1 an

pauline

Hé, récemment pendant un entretien chez CEREC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1546 à ceux qui se sont inscrits comme assistant administratif. Quelqu'un dira-t-il combien donne CEREC sur le meme poste?

salomé

Je sais que assistant administratif ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Recquignies, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

pauline

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de CEREC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: AGC GLASS FRANCE ou CEREC à proximité?

Est-ce que quelqu'un sait que CEREC propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

CEREC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

CEREC recrute récemment pour des postes :

Standardiste H/F, EXPERT CONSTRUCTION F/H, Assistant(e)

Pensez-vous que CEREC mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

CEREC Questions fréquentes