CEREOS

Saint-Gérand-le-Puy

Avis CEREOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEREOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEREOS ?

STEFlefrene56
Date de l'expérience: 2023-05-16

Sa serait bien de avoir le droit de livré en période de récolte les agriculteurs être prioritaire sur les camions , parce que la moissonneuse attend au champ

Bertrand

Bonjour, je comprend pas trop votre préoccupation… Avez vous des difficultés pour être ravitailler à temps ?

Parce que il faut se m'entre la place des agriculteur !!!!!

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour le bétail et d'autres matières premières agricoles est l'un des domaines d'activité de CEREOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans CEREOS est-il différent de celui dans C S R A SUD FRANCE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CEREOS ou dans C S R A SUD FRANCE?

commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci fait-elle partie de CEREOS? Sinon, que fait cette entreprise?

CEREOS ou BERGERON ET COMPAGNIE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelles sont vos opinions du prix des graines dans CEREOS?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander CEREOS?

Pensez-vous que CEREOS devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CEREOS Questions fréquentes