CERGMI

Saint-Pierre-du-Perray
SIREN: 842 148 645

Avis CERGMI

D'autres entreprises paient plus que CERGMI ?

Que voulez-vous savoir sur CERGMI ?

S.B
Date de l'expérience: 2022-09-15

Voilà maintenant 1 an que la société Cergmi a effectué les travaux d’isolation de ma maison. En faisant celle du sous-sol, Jilali Mrabet m’avait certifié que je n’aurai aucun souci d’humidité ou d’infiltration d’eau. Résultat j’ai des remontées capillaires par le sol car tous les murs (isolation+ placo) sont imbibés d’eau. Je vais devoir faire un enième crédit afin d’effectuer des travaux d’étanchéité + re-isolation du sous-sol. Cet homme m’a fait perdre de l’argent et du temps (plus de 4 mois d’arrêt de mes travaux fin 2021 pour soit disant que son maçon était mort du Covid et ne pouvais pas en trouver d’autres) Il ne payait pas ses employés (souvent étrangers sans papier non déclarés)
Cet homme est un (supprimé par l'administrateur) Si vous le pouvez évitez cette société pour vos travaux.

Jeanine

Comment vous savez toutes ces infos? Que ses employés n'ont pas de papiers? Après tout, ce n'est pas de notoriété publique

L'entreprise CERGMI est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que COMMUNE DE SAINT PIERRE DU PERRAY?

Je sais que COMMUNE DE SAINT PIERRE DU PERRAY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CERGMI?

J'ai entendu dire que COMMUNE DE SAINT PIERRE DU PERRAY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CERGMI?

Quelles sont les actualités chez CERGMI? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

CERGMI Questions fréquentes