CEVI II

825 AVENUE LOUIS ET AUGUSTE LUMIERE, 84700 SORGUES
SIREN: 529053019 SIRET: 52905301900012 Téléphone: +33 4 90 83 05 00

Avis CEVI II

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CEVI II est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CEVI II ?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport fait-elle partie de CEVI II? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si les remorques produites en CEVI II sont-elles recommandables?

Est-ce que CARROSSERIE INDUSTRIELLE DE PROVENCE accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme CEVI II?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CEVI II ou en CARROSSERIE INDUSTRIELLE DE PROVENCE?

Cette société BERT PROVENCE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CEVI II?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CEVI II?

julia

juliette

Sur le profil en haut de la page - 529053019

julia

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de CEVI II. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche les détails d’une nouvelle offre d’emploi de chez CEVI II. Savez-vous où je peux trouver cela?

Quoi d'intéressant chezCEVI II? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez CEVI II. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Sorgues qui cherchent des étudiants sans expérience ?

CEVI II recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle!

CEVI II recherche actuellement un Carrossière.

CEVI II Questions fréquentes