CF PLASTIQUES

Pusignan

Avis CF PLASTIQUES

D'autres entreprises paient plus que CF PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur CF PLASTIQUES ?

idéalement issu d'une formation CAP à Bac+2 dans les domaines de la mécanique ou une première expérience réussie un poste similaire, vous avez un bon niveau en lecture de plans et de bonnes connaissances des techniques de contrôle et instruments de mesure conventionnel, organisé et méthodique, vous avez un bon sens relationnel, vous appréciez travailler en équipe et possédez de bonnes connaissances en bureautique, capacité à s'adapter à des situations variées et à s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes et des valeurs propres à l'entreprise, exemple : être souple, agile, s'adapter à une situation imprévue, capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à transmettre clairement des informations, à échanger, à écouter activement, à réceptionner des informations et messages et à faire preuve d'ouverture d'esprit - tu connais quelqu'un comme ça? peut-être à la recherche d'un emploi?

Quel est l'aspect social chez CF PLASTIQUES? Est-il en faveur des salariés?

À quoi ressemble le recrutement chez CF PLASTIQUES? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezCF PLASTIQUES, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

raphael

Je voulais travailler pour CF PLASTIQUES, dis-moi si c'est un bon choix?

julie

Pourquoi pas, je travaille pour CF PLASTIQUES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

raphael

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CF PLASTIQUES et elles sont vraiment différentes, merci