CFA MARTELLO

3 Boulevard Bâtonnier Cholet, 44100 Nantes
Téléphone: +33 2 40 40 43 42

Avis CFA MARTELLO

CFA MARTELLO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CFA MARTELLO ?

Enquête

CFA MARTELLO est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
CFA MARTELLO est une très bonne entreprise.

Très bon établissement.

Il y a une autre entreprise à proximité, ATELIER LANGUIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de CFA MARTELLO?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise CFA MARTELLO à proximité de ATELIER LANGUIN. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'entreprise CFA MARTELLO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ISOCOM?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez nous contacter. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail au poste d' Assistant/Assistante administrative et pédagogique.

Avez-vous peur que CFA MARTELLO ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Comment évaluez-vous les conditions offertes par cet employeur en tant que FORMATEUR / FORMATRICE (H/F)?

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez CFA MARTELLO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 250 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne CFA MARTELLO sur le meme poste?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CFA MARTELLO. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Actuellement, CFA MARTELLO recrute des personnes avec une expérience.

CFA MARTELLO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149QYJZÉlectricien / Électricienne D'équipements Industriels (H/F) pour la première fois.

CFA MARTELLO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électricien Réseaux.

CFA MARTELLO Questions fréquentes