CFFO FIBRES

SIREN: 878430404
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CFFO FIBRES n’est pas vérifiée

Avis CFFO FIBRES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CFFO FIBRES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce-que l'entreprise CFFO FIBRES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CFFO FIBRES ?

Tomy.weisse
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

5 étoile rien à dire équipe au top .
Formation réalisée
Tout ce que je rechercher .

Élodie

Waouh c'est super et combien d'année avez vous effectuer cette formation?

Le travail ne viendra pas à vous tout seul. Si vous recherchez un emploi comme technicien à temps plein, écrivez-nous. Nous essaierons de vous aider.

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CFFO FIBRES, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4 visiteurs uniques

En savoir plus

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez CFFO FIBRES? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezCFFO FIBRES, laissez-moi savoir!

CFFO FIBRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.