CFLOU

112 RUE PRINCIPALE, 67440 SCHWENHEIM
SIREN: 791932080 SIRET: 79193208000025

Avis CFLOU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CFLOU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CFLOU ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CFLOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CFLOU offre les mêmes services que les concurrents OMHEGA?

Est-il vrai que CFLOU s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai été intéressé par l'offre de CFLOU. Payent-ils mieux là-bas que dans la région OMHEGA?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CFLOU? C'est important.

Quels sont les projets les plus urgents au poste assistant logistique a Schwenheim? Combien CFLOU paie par mois? merci bcp de chaque reponse

Opportunité de progressement dans le domaine intéressant, évolution possible. Il y a un embarquement immédiat avec une formation spécifique, une rémunération motivante fixe + variable déplafonné, une collaboration inédite avec une startup engagée et engageante sur son territoire

Je sais que CFLOU emploie des personnes handicapées. ADOMSANTE le fait aussi?

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez CFLOU à Schwenheim? Quel est le salaire pour les débutants?

cécile

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CFLOU?

eva

cécile

Quelle est la position actuelle de CFLOU ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

CFLOU Questions fréquentes