GAGGOUN

RUE DE LA VOIE ROMAINE, 76110 GODERVILLE

Avis GAGGOUN

GAGGOUN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAGGOUN ?

cindy
Date de l'expérience: 2022-07-11

Très mauvaise expérience avec ce magasin , on a commander une robe de cérémonie par deux fois on leur a dit que la taille n'était PS bonne quelle fut notre surprise en arrivant et n'avoir toujours pas la bonne taille a 1mois du mariage . Ayant discuter avec d'autre client se n'est pas leur première erreur . Je déconseillé fortement ce magasin

Jean-Yves

Tu as eu au final ta robe à temps?

GAGGOUN ou KANGEN EUROPE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que GAGGOUN s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KANGEN EUROPE ou en GAGGOUN?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez GAGGOUN?

Le travail dans GAGGOUN est-il aussi monotone que dans AB COMMUNICATION?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de GAGGOUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille chez GAGGOUN et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez GAGGOUN. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

GAGGOUN Questions fréquentes