
Avis PAULINE FLEURS
Coucou ! Le forum sur PAULINE FLEURS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Pauline Fleurs cherche un créateur d'émotions florales!
Fleuriste-décorateur requis pour concevoir des compositions pour divers événements. Besoin de conseiller les clients et gérer les stocks floraux, tout en optimisant l'agencement de la boutique.
Comment trouvez-vous l'équilibre entre créativité et gestion dans un tel rôle? Des expériences à partager sur ce métier?
Mais c'est une blague ? C'st mon site internet et ma photo de profil je suis Les fleurs de Pauline à Paris
Qui propose les meilleures conditions de travail PAULINE FLEURS ou ISAFLORA ?
commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PAULINE FLEURS? Sinon, que fait cette entreprise?