Avis CG AUTOS

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Laisser un commentaire à propos de CG AUTOS

CG AUTOS recrute du 2020-03-03. La position de commerciale vous attend. L'étendue de vos fonctions comprend: auprès d'une clientèle de particuliers, vous avez pour mission de créer, développer et gérer un portefeuille client, prospection téléphonique - Négociation - Achat/ Vente - Mise en ligne - Gestion Bonne chance!

CG AUTOS - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CG AUTOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CG AUTOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans CG AUTOS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

CG AUTOS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CG AUTOS? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CG AUTOS recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention, nouvelle offre de CG AUTOS! Ils recherchent Commerciale, prouvez!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CG AUTOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CG AUTOS

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CG AUTOS à Ajaccio? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

L'entreprise a recruté 2 fois en 10 mois.

Dans CG AUTOS, vous pouvez travailler comme: commerciale

7622,45 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Chez ASTORIA, ils recrutent à nouveau [Chef De Rayon](/job/chef-de-rayon), à nouveau dans quelques mois.
E CARS assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Nombre d'offres pour le poste commerciale

CG AUTOS recrute pour des postes: