Avis CG AUTOS

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CG AUTOS? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de CG AUTOS

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CG AUTOS a-t-elle prises contre virus?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
CG AUTOS recrute du 2020-03-03. La position de commerciale vous attend. L'étendue de vos fonctions comprend: auprès d'une clientèle de particuliers, vous avez pour mission de créer, développer et gérer un portefeuille client, prospection téléphonique - Négociation - Achat/ Vente - Mise en ligne - Gestion Bonne chance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CG AUTOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CG AUTOS est: Très bonBonMoyenTerrible.

CG AUTOS - savez-vous via quel site peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise?
CG AUTOS recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention, nouvelle offre de CG AUTOS! Ils recherchent Commerciale, prouvez!
Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CG AUTOS à Ajaccio? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CG AUTOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CG AUTOS