CGI Federal

Brest

Avis CGI Federal, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CGI Federal est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CGI Federal ?

tony

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CGI Federal, en tant que tech lead java, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

didier

Chez CGI Federal, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tony

C'est dommage, je pensais que dans CGI Federal est différent.

Je cherche un emploi à Brest. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur CGI Federal. Nous attendons vos opinions!

À quoi ressemble la communication dans CGI Federal? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

CGI Federal recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE TECHNIQUE CONFIRMÉ ERP M3 INFOR (MOVEX) (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT EXPERT BIG DATA - DATA ANALYTICS (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT FONCTIONNEL SAP (H/F) (80k € a 100k €/an)

CGI Federal Questions fréquentes