CGV Transports Europe

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis CGV Transports Europe

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise CGV Transports Europe ?

Que voulez-vous savoir sur CGV Transports Europe ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

la société CGV (supprimé par l'administrateur) EUROPE est à fuir! les livreurs n'ont pas de masque, scandaleux! Les cartons sont en vrac dans le camion et sont tombés les uns sur les autres! les livreurs devaient déposer ma commande dans la pièce de mon choix : ils déposent le colis là où ça les arrange! en plus, ils ne font attention à rien, ils ont failli arracher un lustre. Ils ont refusé de reprendre mon mobilier alors que c'était bien prévu. Ils me disent d'appeler leur responsable qui ne m'a jamais rappelé!

Adele

C'est vraiment scandaleux, il n'ont rien mis en place par rapport au covid? Vous avez exprimé votre désagrément au sein de l'entreprise? Qu'avez vous fait finalement? Courage à vous @anonyme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cliente colis
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

J'évalue les services/produits de CGV Transports Europe à : 1.
aucun sens du service pour les colis. Aucune mesure sanitaire respectée. Je préfère des Km pour aller chercher mes colis.

Jules

Comment ils ne respectent pas de mésures sanitaires !?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2019-11-23

Mon mari veut poser sa candidature pour le poste de Chauffeur livreur chez CGV Transports Europe, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut le recommander? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions?

CGV Transports Europe recrute du 2021-01-13. La position de chauffeur vous attend. L'étendue de vos fonctions comprend: société : CGV Transports Europe, vous aurez la responsabilité d'effectuer une tournée seul ou en double équipage selon le plan de transport établit par la direction, vous veillerez au maintien des installations, des plans de transport et de l'application des procédures de livraison et de collecte Bonne chance!

L'entreprise HOLDING SCHERDEL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CGV Transports Europe?

nathalie

De quelle type de société CGV Transports Europe s'occupe-t-elle ?

Bonsoir! Savez-vous que CGV Transports Europe offre un bon salaire mensuel? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne soirée!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez CGV Transports Europe?

CGV Transports Europe recrute récemment pour des postes :

Chauffeur livreur H/F, Chef d'équipe logistique, Chauffeur livreur VL H/F

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CGV Transports Europe? Votre opinion est importante!

Ils recrutent à nouveau dans CGV Transports Europe. Toujours à la recherche de Chauffeur.

CGV Transports Europe recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-28 pour la position Chauffeur.

CGV Transports Europe Questions fréquentes