CHABRIER SARL

Aixe-sur-Vienne
SIREN: 481592392 SIRET: 48159239200015 Téléphone: +33 5 53 52 73 28

Avis CHABRIER SARL

CHABRIER SARL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHABRIER SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CHABRIER SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHABRIER SARL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA COCHONAILLE?

Quelle entreprise, CHABRIER SARL ou LA COCHONAILLE, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHABRIER SARL que dans LES DEUX PONTS à proximité?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de CHABRIER SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la situation en CHABRIER SARL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Vous rêvez d'un emploi stable à Aixe-sur-Vienne? CHABRIER SARL vous offre le travail au poste de bouchère. Ne laissez personne d'autre l'obtenir. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115GXYH

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez CHABRIER SARL?

Savez-vous CHABRIER SARL? Nos charcutiers ont de bonnes conditions de travail.

kevin

Y a-t-il un bon accès à CHABRIER SARL par les transports en commun?

julie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Aixe-sur-Vienne

kevin

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHABRIER SARL? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CHABRIER SARL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va CHABRIER SARL? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? J'attends vos réponses, merci.

Chez CHABRIER SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tolier Et/ou Peintre H/F.

CHABRIER SARL Questions fréquentes