Avis CHACHA

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Laisser un commentaire à propos de CHACHA

Une entreprise PTI BOU DE BOIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHACHA?
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHACHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

laurence
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHACHA?
Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez CHACHA? L'anglais est obligatoire? Merci pour des infos.
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHACHA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHACHA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.