CHAINTRE Saumur avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHAINTRE n’est pas vérifiée
12 RUE DE L ORATOIRE, 49400 SAUMUR
L’expérience de l’utilisateur avec CHAINTRE n’est pas vérifiée

CHAINTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHAINTRE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHAINTRE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAINTRE ?

Positif
Neutre
Négatif

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom DEROUARD JEAN JACQUES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CHAINTRE?

Est-il vrai que la société CHAINTRE a un meilleur système de bonus que LE PREVERT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHAINTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

CHAINTRE a la même équipe harmonieuse que LE PREVERT?

Est-il vrai que CHAINTRE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

hugo

Je regarde CHAINTRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

jeremy

12 RUE DE L ORATOIRE, 49400 SAUMUR. CHAINTRE a récemment changé de siège.

hugo

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CHAINTRE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Je suis satisfait du travail chez CHAINTRE a Saumur et vous?