CHALET HOTEL COTE DOLE

Saint-Apollinaire
SIREN: 519826960 SIRET: 51982696000014
Hospitalité et tourisme

Avis CHALET HOTEL COTE DOLE

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHALET HOTEL COTE DOLE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET HOTEL COTE DOLE ?

Mu bxl
Date de l'expérience: 2023-07-09

Restaurant avec super rapport qualité prix, une vue superbe sur la Dole (heureusement déjà remontee)
Les patrons et les employé(e)s super sympa.
Le boss en cuisine nous mitonne de bon petits plats.
Quel belle découverte pour cette réouverture.

Jessy

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que ils font aussi des plats végétariens?

Que pouvez-vous nous dire sur CHALET HOTEL COTE DOLE? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de CHALET HOTEL COTE DOLE, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Il y a une autre entreprise à proximité, ARBEZ FRANCO SUISSE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHALET HOTEL COTE DOLE?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, CHALET HOTEL COTE DOLE ou ARBEZ FRANCO SUISSE ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CHALET HOTEL COTE DOLE ou ARBEZ FRANCO SUISSE?

Les opérations à l'étranger de CHALET HOTEL COTE DOLE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

corentin

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinier dans CHALET HOTEL COTE DOLE? C'est vrai?

ludivine

C'est vrai CHALET HOTEL COTE DOLE est une entreprise solide avec des traditions.

corentin

Merci, je vais essayer ma main alors.

Bonjour, à quoi cela ressemble-t-il le recrutement chez CHALET HOTEL COTE DOLE? C'est un processus tellement compliqué? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106FWYQ?

Les clients de l'hôtel CHALET HOTEL COTE DOLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonsoir, si vous voudriez travailler chez nous, tout d'abord lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-21

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien CHALET HOTEL COTE DOLE? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

CHALET HOTEL COTE DOLE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (H/F), CUISINIER (H/F)

CHALET HOTEL COTE DOLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Référent.

CHALET HOTEL COTE DOLE Questions fréquentes