
Avis CHALET N5
Sigean
1352 CHEMIN DU RECOBRE, 11130 SIGEAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Est-ce que tout se passe bien chez CHALET N5 ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Parfait
Date de l'expérience: 01-07-2022
Excellent
Michel
J'ai entendu dire qu'en LE GRAND CONDE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CHALET N5. C'est vrai?
Cartographie de CHALET N5
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région