CHAM SERVICES

125 CHEMIN DE LA CHAPELLE DU LAC, 74310 LES HOUCHES
Autres activités de service

Avis CHAM SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHAM SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CHAM SERVICES ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de CHAM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils CHAM SERVICES mutuelle que dans ARVE INTERIM? Je voudrais savoir

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CHAM SERVICES ou à une entreprise D STRUCTURE à proximité?

Attention! Il y a un job dispo https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4893323

Avez-vous peur que CHAM SERVICES commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

En ce moment ils cherchent technico commercial

Avez-vous réparé du matériel en CHAM SERVICES?

Regardez, il y a un nouveau poste technico commercial

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DB SERVICES ou en CHAM SERVICES?

Est-il vrai que CHAM SERVICES s'occupe de réparation de cycles?

Quels sont les avis sur les conditions de travail chez CHAM SERVICES? Quels avantages fournit cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CHAM SERVICES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCHAM SERVICES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

La plupart des employés sont satisfaits de leur position technicien de maintenance.

CHAM SERVICES Questions fréquentes