CHAMBORD DEVELOPPEMENT

Lamotte-Beuvron
Construction et immobilier

Avis CHAMBORD DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHAMBORD DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBORD DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gwk
Date de l'expérience: 2021-09-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
CHAMBORD DEVELOPPEMENT est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de CHAMBORD DEVELOPPEMENT sont: Retards de paiement
Le système de bonus de CHAMBORD DEVELOPPEMENT est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures
On peut compter sur un contrat ici Autre
Gm

Est-il vrai que CHAMBORD DEVELOPPEMENT s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CHAMBORD DEVELOPPEMENT ou ECHANGEUR INTERNATIONAL? Merci d'avance

CHAMBORD DEVELOPPEMENT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services C.E.P.I.?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans CHAMBORD DEVELOPPEMENT ainsi que dans LE PETIT SAINT HUBERT?

Que propose CHAMBORD DEVELOPPEMENT par rapport à virus SARS-CoV-2

Les diplômés en génie civil ont la chance de trouver un bon emploi dans CHAMBORD DEVELOPPEMENT?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CHAMBORD DEVELOPPEMENT sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CHAMBORD DEVELOPPEMENT? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CHAMBORD DEVELOPPEMENT Questions fréquentes