Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage

Bordeaux

Avis Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage ?

Que voulez-vous savoir sur Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage ?

Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Bonjour,
Je cherche une enterprise à Bordeaux qui va m'aide à organiser une fête? 2020-10-05

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Avez-vous besoin d'argents? Depuis le 2020-10-01, vous pouvez envoyez vos CV via indeed

Salut, je voudrais savoir quelques infos sur Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez eux? Quelles sont des coniditions du travail?

lisa

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage 8h est max?

Comment est le travail chez Chantier d'Insertion L'Atelier Remuménage? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?