CHARLES SEGUY

11 RUE DES LUTINS, 56450 SURZUR
Autres activités de service

Avis CHARLES SEGUY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHARLES SEGUY ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES SEGUY ?

Edouard et Pauline
Date de l'expérience: 2022-05-28

Un photographe hors du commun :
choisir Charles comme photographe de notre mariage était une évidence, entre complicités, conseils, accompagnements ce fut un réel plaisir de travailler avec lui. De plus nos invités ont été conquis grâce à sa capacité à capturé dès instant magique sans pour autant que nous le remarquions.
Alors il est tout naturel pour moi de vous conseiller de travailler avec lui.

Corine

@Edouard et Pauline, merci pour la recommandation, j'ai eu un souci avec mon photographe et j'ai mon mariage dans 3 semaines. C'est trop tard pour avoir le service de Mr.Charles ?

Est-il vrai que CHARLES SEGUY s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Quelles offres d'entreprises, CHARLES SEGUY ou MAGIC FOTO, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CHARLES SEGUY ou AQUA PRESS ART INDUSTRIE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CHARLES SEGUY? Sinon, que fait cette entreprise?

Ne savez-vous pas si CHARLES SEGUY vend en ligne comme TM FLY?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CHARLES SEGUY ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-ce que quelqu'un connait bien CHARLES SEGUY à Surzur? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

CHARLES SEGUY Questions fréquentes