Avis CHARLES SEGUY
Salut tout le monde ! CHARLES SEGUY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Un photographe hors du commun :
choisir Charles comme photographe de notre mariage était une évidence, entre complicités, conseils, accompagnements ce fut un réel plaisir de travailler avec lui. De plus nos invités ont été conquis grâce à sa capacité à capturé dès instant magique sans pour autant que nous le remarquions.
Alors il est tout naturel pour moi de vous conseiller de travailler avec lui.
Quelle est la différence entre le matériel de CHARLES SEGUY et le matériel de A CHAQUE INSTANT SON IMAGE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?